Les journées européenes du patrimoine 2019

Les Journées Européennes du Patrimoine prendront place ce week-end. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir l’historie lozérienne. Cette année, le choix du thème s’est porté sur « art et divertissement ». Une saison marquée par l’ouverture exceptionnelle du château du Boy. Nelly Lafont du pays d’art et d’histoire Mende et Lot en Gévaudan.

Nelly Lafont

Attention la murder party est à jauge limitée, il ne vous reste donc que peu de temps pour vous y inscrire. La murder du samedi affiche complet, mais il reste quelques places pour celle du dimanche. Le Quizz sur le patrimoine aura lieu après le concert, à 19h.  D’autres lieux ouvrent également leurs portes ce week-end, parmi eux la chapelle du lycée Chaptal, les archives municipales, la garde-Guérin ou encore le château de Bahours. Tout le programme est à retrouver sur le site de la direction régionale des affaires culturelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :