Les personnes en situation de handicap en Lozère demandent aux candidat(e)s à la présidentielle des solutions concrètes

Les personnes en situation de handicap en ont marre. Hier, les membres de l’association APF France handicap de Lozère se sont regroupés, place du foirail pour interpeller les habitants sur leur situation au quotidien. Une opération pour expliquer que les 12 millions de personnes atteintes d’un handicap en France, méritent qu’on les écoute. En Lozère, environ 1 000 personnes sont en situation de handicap, Guy Duyckaert est élu au conseil APF France handicap de Lozère et selon lui dans le département la vraie problématique, c’est encore et toujours l’accessibilité.

Guy Duyckaert

Élections après élections, certains attendent que les promesses formulées pendant les campagnes soient enfin tenues. Cette année, Guy Duyckaerts, a quelques idées qu’il souhaite exprimer. 

Guy Duyckaert

Les membres de l’association tiennent désormais une permanence tous les mardis dans leur local, 35 rue du Collège, pour répondre à toutes vos questions. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :