L’hivernal Festival du Film de Vébron accessible à tous

Ce weekend se tient le 33èmeFestival International du Film de Vébron… en ligne. En raison de la covid-19 le festival avait du être annulé cet été. Même si en juillet dernier les organisateurs n’avaient pas retenu l’option de report, par respect pour les réalisateurs qui avaient fait la démarche d’inscrire leur films et devant le nombre d’heures passé par le Comité de visionnage à faire la sélection, l’équipe, qui a retenu 37 films, a souhaité tout de même qu’un Palmarès de la 33ème édition soit établi. Le Jury sera exceptionnellement composé de l’équipe de sélection des films pour la compétition. « L’Hivernal Festival du Film de Vébron  » se tient donc les 6 et 7 mars 2021, et tous les films sont visibles en ligne. Benoit Michel président de l’écran Cevenol, organisateur du festival. 

Benoit Michel

L’accès aux films en ligne se fait du samedi 6 mars 00h00 au dimanche7 mars 24H00, soit 48 heures pour voir les 37 films. Pour vous inscrire, il faudra envoyez un mail à l’adresse suivante : hivernalfestival2021@gmx.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :