Mes achats à Mende, what else…?

Elle a commencé la semaine dernière et se poursuit jusqu’à la fin du mois de mai.. Une opération commerciale inédite baptisée « Mes achats à Mende, what else…? se tient dans la ville prefecture de Lozère. Elle est organisée par la Ville de Mende en partenariat avec la Communauté de communes Coeur de Lozère, l’Office de tourisme intercommunal et l’Office de commerce, avec un double objectif, accompagner les commerçants mendois dans la réouverture de leurs locaux et inciter à consommer local. Laurent Suau, maire de Mende.

Laurent Suau

Et vous aurez jusqu’au 15 juin pour venir récupérer vos chèques Cad’O Cœur estampillés « Mes achats à Mende, What else… ? », soit à l’Office de commerce situé place au Beurre (le lundi, au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi matin de 9h à 12h) ou à l’Office de tourisme intercommunal situé sur la place du Foirail (le mercredi de 9h à 12h). Ces chèques cadeaux, valables jusqu’au 31 août, seront à utiliser chez les commerçants acceptant le dispositif, sauf super et hypermarchés et achats de tabac.

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/mes-achats-a-mende-what-else/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :