Mon centre ville à un incroyable commerce

La Communauté de Communes Cœur de Lozère, la Ville de Mende et l’Office de commerce accueillent la manifestation, « mon centre ville à un incroyable commerce ». Une seconde édition après la première en 2019, rendue possible par l’appel à projet de l’agence national de cohésion des territoires. Afin de palier les vacances commerciales et de redynamiser le centre ville, cet accélérateur de projets permet aux porteurs de projets, entourés de coachs et d’équipiers, de vivre un accompagnement accéléré en 36h. À l’issue du concours, des lots seront attribués aux lauréats pour faciliter les installations en cœur de ville.  Maryon Nirlo consultante à Auxilla Conseil, pour le programme mon centre ville à un incroyable commerce.

Maryon Nirlo

Une enquête de satisfaction a été lancée afin de connaître les attentes des mendois.

Maryon Nirlo

Et deux lauréats de la première édition ont encore leur commerce à Mende, il s’agit de Ludovic Pellegri cordonnier et du bar les les filles de Caroline Delmas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :