monenfant.fr pour aider les parents dans leurs démarches

Trouver le bon mode de garde pour son enfant en bas age peut parfois être compliqué. Pour simplifier la tache des parents, le site internet monenfant.fr géré par la caisse commune de sécurité sociale permet en quelques clics, de géolocaliser une assistante maternelle près de chez soi, connaitre ses places disponibles, et toutes sortes d’informations. Et une refonte du site monenfant.fr par la caisse nationale vient d’être effectuée facilitant encore plus les démarches des parents mais aussi des assistantes maternelles. Isabelle Veyres conseillère technique à la parentalité à la caisse commune de sécurité sociale de la Lozère.

Isabelle Veyres

Et un nouvel onglet est également disponible pour renseigner sur le RAM, le réseau d’assistantes maternelles porté par l’UDAF. Et il y a 330 assistantes maternelles sur la Lozère et 10 maisons d’assistantes maternelles sur le département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :