Move Like me… et plus encore

Les journées « Move Like Me » se sont tenues la semaine dernière  au centre de Montrodat, pole handisport. Organisées une fois par an dans toute la France, ces journées regroupent des personnes amputées ou en fauteuil roulant pour leur présenter des prothèses qui bénéficient de nouvelles technologies. L’objectif est double, montrer à ces personnes que malgré l’handicap on peux renouer avec le plaisir des loisirs sportifs et permettre à ces personnes de se retrouver l’espace de deux journées pour confronter leurs expériences. Olivier Midon, responsable du service appareillage au centre de Montrodat et orthoprotéiste.

Olivier Midon
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

Et parmi les entreprises présentes qui sont venues montrer leur matériel, Pierre Gerveleau responsable de deux structures d’appareillage sur Grenoble et Orléans qui fait parti du réseau d’Orthoteam – réateam, réseau d’entreprises indépendantes. Il est venu présenter un matériel qui évolue depuis plusieurs années.

Pierre Gerveleau
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/move-like-me-et-plus-encore/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :