Découvrir la culture américaine à Banassac

 

 

Une nouvelle association vient de s’installer à Banassac. Après une quinzaine d’années aux Etats-Unis, Patrick Sacleux revient en France. Cet ancien universitaire rapporte avec lui un malle pleine de souvenirs et de connaissances. Et il décide de faire découvrir la culture américaine aux Lozériens. Il fonde alors l’association France-Etats-Unis à Banassac, une structure qui existe également au niveau national et qui prône l’apprentissage sans prise de tête. Patrick Sacleux, président de l’association.

 

Patrick Sacleux

 

Faire venir des étudiants étrangers, un défi pour Patrick Sacleux, qui n’a, pour l’instant, reçu aucune réponse définitive du département mais qui essaie de mobiliser les universités du territoire.

 

Patrick Sacleux

 

En plus des cours d’anglais et des projections, Patrick Sacleux vous propose également de vous aider à organiser votre voyage si vous souhaitez vous rendre aux Etats-Unis. Pour toute question n’hésitez pas à contacter l’association.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :