Pierre Morel à l’Huissier réélu député de la Lozère

Le député sortant Pierre Morel à l’Huissier LR – UDI est réélu pour un cinquième mandat avec 54,28% des voix devant Sandrine Descaves de la nouvelle union populaire écologique et sociale avec 45,72 % des voix. En plus de la satisfaction d’être réélu, Pierre Morel à l’Huissier se trouve dans une meilleure posture qu’en 2017. Le parti du président de la république n’ayant pas de majorité, c’est certainement vers les républicains et l’UDI, qu’Ensemble va devoir se tourner. Pierre Morel à l’Huissier compte donc en profiter.

Pierre Morel à l’Huissier

Et dans la soirée, Pierre Morel à l’Huissier s’est rendu au commissariat de Mende et à l’hôpital Lozère pour assurer de son soutien les forces de l’ordre et les soignants. Même si Sandrine Descaves était naturellement déçue, la candidate de NUPES préfère retenir cette nouvelle union de la gauche qui est à destinée à durer.

Sandrine Descaves

Et si l’on a plus voté en Lozère qu’au niveau national, près d’un électeur sur deux ne s’est pas déplacé. Le taux d’abstention s’élève à presque 47%.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :