Premier festival des randonnées de Lozère

Une nouveauté à Mende, la ville en partenariat avec des associations locales organise du 25 au 28 mai le premier festival des randonnées de Lozère. Balades, conférences, randonnées thématiques, repas de terroir, projection de documentaires, de tout pour satisfaire les amateurs de randonnées. François Robin conseiller municipal à la ville de Mende, adjoint aux sports .

François Robin
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

 

La randonnée, c’est bon pour la santé ! Pierre Daclin président du GRPN, groupe des randonneurs pédestres de Mende, plus ancien club du département créé en 1969.

Pierre Daclin
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

Et parmi les randonnées thématiques proposées, on peux retrouver des randonnée souterraine, des randonnées avec Guropodes, des randonnées avec ânes, des randonnées gourmandes, de santé, marche nordique ou encore nocturnes et avec dégustation de bières. Vous pouvez retrouver tous les renseignements et inscriptions auprès du site internet randofestival-mende.fr

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/premier-festival-des-randonnees-de-lozere/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :