Première semaine de l’accession, proposée par le réseau ANIL / ADIL

La première semaine de l’accession, proposée par le réseau ANIL / ADIL, a lieu en Lozère cette semaine. Jusqu’à samedi, l’ADIL, l’agence départementale d’information sur le logement, répond à vos questions et vous propose un atelier « étude financière » qui se déroulera en une heure avec une conseillère juriste qui fera avec vous un plan de financement gratuit et personnalisé et vous fera découvrir l’ensemble des prêts mobilisables pour votre financement notamment le prêt à taux zéro, un atelier « informations juridiques » qui répondra à toutes vos questions concernant le contrat de vente, le contrat de construction, le droit de la copropriété et des journées portes ouvertes et notamment une ouverture exceptionnelle ce samedi. Héloïse Costes directrice de l’ADIL de la Lozère.

Heloise Costes
(en écoute : clic gauche ou clic droit – enregistrer sous)

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/premiere-semaine-de-laccession-proposee-par-le-reseau-anil-adil/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :