48 FM - InfosSujets

Rencontre autour du livre « Les Inconnues de la Scène/Holy Flesh »

Ce mercredi 15 novembre, les Editions de l’épair organisent une rencontre à la librairie la Livreraie de Mende autour du livre « Les inconnus de la scène/Holy Flesh ». L’ouvrage rassemble le travail de la photographe Marie Maurel de Mailllé sur la représentation des femmes dans l’art.

© Ed. de l’épair

La rencontre se tiendra de 11h à 13h à la Livreraie. L’ouvrage « Les inconnus de la scène/Holy Flesh » a paru cet été aux Editions de l’épair, basés à Grèzes. Il réunit deux séries de photographies réalisées en noir et blanc par la photographe Marie Maurel de Mailllé. Cette dernière y interroge la représentation de la femme dans l’art. Chacune des deux séries est accompagnée dans le livre d’une préface, dont l’une a été écrite par l’artiste et écrivain Eric Rondepierre, et l’autre par Sandy Berthomieu, cofondatrice des Editions de l’épair.

Présentation du livre par Sandy Berthomieu :

Le livre est vendu au tarif de 27 euros. Il est disponible par commande en ligne sur le site des Editions de l’épair, ou dans les librairies indépendantes La Livreraie et Les P’tits Papiers, à Mende, ainsi que Le Pré Aux Livres à Marevjols.

A noter que Marie Maurel de Maillé, initialement annoncée pour venir dédicacer son livre sur place, ne pourra finalement pas être présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d