Sandrine Descaves, candidate pour l’union populaire écologique et sociale en Lozère

Le dimanche 12 juin a lieu le premier tour des élections législatives. Sandrine Descaves est la candidate de la nouvelle union populaire écologique et sociale (NUPES) pour la Lozère avec en suppléant Christian Causse. Leur programme est basé notamment sur le renforcement des services publics. Ecoutez Sandrine Descaves sur ce sujet.

Sandrine Descaves

NUPES organise plusieurs animations sous la forme d’une fête populaire avant le premier tour des législatives. Le 28 mai à Langogne, le 4 juin à Mende et le 6 juin à Florac.

Parmi les autres candidats déclarés, Laurent Suau, soutenu par la majorité présidentielle et secondé par la barrabande Marie-Laure Gauthier. Le député sortant Pierre Morel à l’huissier secondé par Audrey Malaval sous l’étiquette Les Républicains, Nicolas Pougnet de Reconquête se présente avec Jacques Dourau, Patrice Saint Léger divers droite avec Paul De Las Cases, et enfin Jean-François Pardiguon est le candidat du Rassemblement National.

Une réflexion sur “Sandrine Descaves, candidate pour l’union populaire écologique et sociale en Lozère

  • 17 mai 2022 à 15 h 45 min
    Permalien

    Aucune réunion à Marvejols ???
    Quid de la Présidente de Région ? Elle soutient qui finalement ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :