« 48ème de rue » : une treizième édition sous le signe de la déambulation

 

C’est la treizième édition du 48ème de rue. Cette année, le festival ne bougera pas des rues mendoises. Le but, se balader, flâner, déambuler de spectacles en spectacles et même, avec les spectacles. Voyager au coeur des rues connues de tous pour les redécouvrir à travers le récit des autres. Pour Nicolas Trotouin, secrétaire général de la ligue de l’enseignement, il s’agit avant tout de redonner au festival, une taille humaine.

 

Nicolas Trotouin

 

Nicolas Trotouin n’est pas le seul à se réjouir de ce recadrement. Laurent Suau, maire de Mende se dit lui aussi satisfait de cette décision.

 

Laurent Suau

 

Une trentaine de spectacles en « IN », une trentaine en « OFF ». L’association Labo’Art a déniché pour vous les meilleurs artistes. 48ème de rue, ça se passe juste en bas de chez vous du 5 au 7 juillet à Mende. Et il se pourrait bien que vous y croisiez le plateau de 48FM.

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/48eme-de-rue-une-treizieme-edition-sous-le-signe-de-la-deambulation/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :