Les jeunes sportifs et les clubs mendois salués et récompensés

 

C’était une soirée sportive lundi dernier à l’espace Georges Frêche. La mairie de Mende organisait son rendez-vous annuel de mise à l’honneur des champions locaux. Une occasion également de renouveler la coopération avec l’Avenir Foot Lozère, le Rugby Club Mende Lozère, le Mende Gévaudan club de Handball, le Mende Volley Lozère et le Moto Club Lozérien.

Parmi les jeunes primés, Lisa Fernandez, championne de France de VTT a pu repartir avec quelques pièces d’équipements supplémentaires. Alexandre Hygonnet, vice-champion du monde de ski de vitesse a lui été décoré du prix Jeannot Brajon. Une fierté pour le jeune mendois qui partira avec un souvenir de sa ville natale.

 

Alexandre Hygonnet

 

Autre signature notable, celle de François Geuljans, champion de tennis de table handisport. On devrait le retrouver l’année prochaine aux Jeux Olympiques de Tokyo.

 

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/les-jeunes-sportifs-et-les-clubs-mendois-salues-et-recompenses/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :