48 FM - InfosSujets

Cascade d’annulation pour les festivals lozériens

Dernier en date, l’événement annuel de Langogne, le Festiv’Allier. Après des semaines d’interrogations et de doute, l’équipe a finalement décidé d’annuler le festival. Explications d’Olivier Alle, directeur artistique du festival.

Olivier Alle

 

Tous les rendez-vous de cet été ont donc malheureusement dû être annulés mais le Festiv’Zllier n’exclut pas de revenir en septembre pour fêter le début d’une nouvelle saison qui devrait voir revenir beaucoup d’artistes présents dans la programmation 2020. Même si l’équipe ne se privera pas d’ajouter quelques nouveaux noms à sa liste.

Un autre festival, cette fois sur grand écran a dû lui aussi renoncer à sa rencontre internationale. Il s’agit du festival du film de Vébron qui devait se tenir fin juillet. Touché lui aussi par la crise sanitaire. L’association de l’Ecran Cévenol a bien tenté d’obtenir un report mais en vain. Les amoureux du 7ème art devront donc revenir l’année prochaine pour la 33ème édition du festival, du 20 au 24 juillet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.