La ministre Jacqueline Gourault en Lozère pour défendre l’action du gouvernement

Jacqueline Gourault, ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales et Joël Giraud son secrétaire d’état en charge de la ruralité était en Lozère hier. Joël Giraud s’est rendu en matinée à La Canourgue afin de rencontrer les élus locaux et de lancer les travaux du futur espace France Service. S’en est suivi en compagnie de la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales, d’une rencontre avec Laurent Suau maire de Mende et d’échange avec les élus sur les enjeux et les politique de ruralité. Jacqueline Gourault, à quelques mois de la fin du mandat d’Emmanuel Macron est venue défendre l’action du gouvernement sur la ruralité.


Jacqueline Gourault

A l’occasion de sa venue, la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales a annoncé la création d’une maison France Service à Mende. Elle sera ouverte dans la préfecture de la Lozère. Ce sera une première en France. Joël Giraud, secrétaire d’état en charge de la ruralité s’est d’ailleurs rendu en matinée à la Canourgue afin de lancer les travaux du futur espace France Santé. La Canourgue, qui d’après Joël Giraud est l’exemple parfait de ce que l’agenda rural peut amener aux petites villes.


Joël Giraud


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :