La région Occitanie pour la culture partout et pour tous

credit photo: laurianne PERIE

Suite à l’adoption de la nouvelle Stratégie culturelle régionale 2022-2028, Claire Fita, vice-présidente de la Région Occitanie en charge de la Culture était en déplacement à Mende, la semaine dernière afin de présenter aux acteurs culturels et institutionnels du territoire régional, les orientations pour une Culture partout et pour tous. Et la priorité de cette stratégie, émanciper et susciter le désir de culture pour les jeunes et le public éloigné.

Claire Fita

Parmi les freins en milieu rural, la mobilité.

Claire Fita

Claire Fita continue ses déplacement en région en allant rencontrer les acteurs de l’ensemble des départements. La Région Occitanie lance une grande campagne de promotion des festivals en Occitanie. « Occitanie 1001 festivals : 1000 et 1 raisons de vous émerveiller » qui vient juste de démarrer et sera déployée pendant toute la durée de la saison estivale. La région soutient aussi près de 150 festivals du spectacle vivant pour un montant de 4 M€.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :