La solidarité s’organise autour de la journée nationale des MICI

 

Ce dimanche aura lieu la journée mondiale des maladies inflammatoires chroniques de l’intestin. Pour l’occasion, les résidents des maisons de retraite de Mende et de Marvejols ont remis à l’association François Aupetit, les nœuds violets qu’ils ont confectionné et qui seront distribués au cours des journées de mobilisation. Une manière de sensibiliser les lozériens à ces maladies encore peu connues du grand public. Michel Liberatore, président de l’association François Aupetit.

 

Michel Liberatore

 

Les retraités ne sont pas les seuls à soutenir l’association, les clubs de randonnées s’associent eux aussi au combat de Michel Liberatore. Samedi, les marcheurs sont invités à participer à trois programmes, de la balade de santé à celle de 12 kms. Une matinée de randonnées qui se clôturera par un apéritif dînatoire. Rendez-vous à 8h place du foirail dans la salle des associations.

 

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/la-solidarite-sorganise-autour-de-la-journee-nationale-des-mici/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :