Le premier concours culinaire « étoiles de Lozère »

Lozère développement, l’agence d’attractivité du département de la Lozère organise le premier concours culinaire « étoiles de Lozère ». Sur le site du parc à loup Sainte lucie, demain, 10 binômes avec des amateurs et des professionnels, vont concourir pour élaborer deux recettes, salées et sucrées mettant à l’honneur les produits de Lozère dont ceux de la marque collectives « de Lozère ». Un concours ouvert au public, et sur la toile pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place. Delphine Oustry, Chargée de mission Filière Agroalimentaire et Marque collective « de Lozère ».


Delphine Oustry

Le parrain de ce concours est le chef lozerien Pierre-Olivier Prouhèze. Sur le village de gîtes de Sainte Lucie vous retrouverez un circuit découverte entre les différents gîtes occupés accessible aux visiteurs, un espace plein air avec le marché de produits locaux, des animations gourmandes toute la journée. Partenaire de la manifestation, 48FM vous proposera deux plateaux radios en direct et en public le matin et l’après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d bloggers like this: