Le Tour cycliste féminin international de l’Ardèche en Lozère ce dimanche

 

Ce dimanche Mende accueille pour la première fois le Tour cycliste féminin international de l’Ardèche. Les cyclistes s’élanceront de la place du Foirail à 14 h pour rejoindre Barjac avant de revenir à Mende par l’avenue du 11-Novembre et d’affronter la redoutable montée Jalabert. L’arrivée se fera ensuite au mont Lozère. C’est la dernière étape de la course, qui devrait être décisive d’Alain Couréon, directeur de la course.

Alain Couréon
(en écoute clic gauche ou clic droit – « enregistrer sous »)

Et afin de célébrer la 15eme édition du TCFIA, des animations seront organisées au départ dès 11 h avec la peña Paul Ricard, la Batucada et un groupe folklorique. Enfin, à noter que des perturbations sont à prévoir sur le tracés de la course. Les perturbations pourraient intervenir de 13h45 et 17h00 sur l’itinéraire emprunté par les coureuses, notamment dans la traversée de Mende puis la section Mende-Barjac de 13h45 à 15h00 et enfin sur secteur du col de la pierre plantée de 15h30 à 16h00.

Lien Permanent pour cet article : https://48fm.org/infos-locales/le-tour-cycliste-feminin-international-de-lardeche-en-lozere-ce-dimanche/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :