Les Itinérances numériques sillonnent la Lozère jusqu’en novembre

Les ateliers d’Itinérances numériques ont démarré le 21 septembre dernier, et se poursuivent jusqu’au 23 novembre dans toute la Lozère. Pour cette 4e édition, le Département et la Médiathèque départementale de Lozère ont élaboré, en collaboration avec l’association de médiation numérique Num’n Coop, un programme de 34 ateliers, répartis dans 19 bibliothèques du territoire. Pierre Delmas, médiateur numérique à Num’n Coop, nous explique en quoi consistent exactement ces ateliers, qui s’adressent à tous dès 6 ans :

Pierre Delmas

Prochains ateliers mercredi prochain à la bibliothèque de Marvejols. Au programme : ateliers hollogramme le matin et Musique numérique l’après midi. On laisse Pierre Delmas nous les décrire :

Pierre Delmas

Cela se passe mercredi prochain donc, à la bibliothèque de Marvejols, Le matin de 10h à 12h et de 14h à 16h l’après midi. Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter directement la médiathèque de Marvejols. La suite du programme des itinérance numériques est quant à lui disponible en ligne sur le site de la Médiathèque départementale de Lozère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :