Liane, une application de covoiturage adaptée au territoire

Son nom est Liane, et elle aussi entend bien contribuer à la transition écologique. Ce projet d’application de covoiturage est à l’initiative d’Augustin Gjini avec son association Oxymore, qui regroupe des développeurs et designers basés entre Toulouse et la Lozère. Cette idée lui est venue suite à son emménagement à Blajoux, il y a maintenant quatre ans. On l’écoute nous expliquer la genèse de ce projet.. et aussi ce nom Liane :

Augustin Gjini

Pour réfléchir à la conception de cette application, une journée hackathon, ou marathon de développeurs, se tiendra demain dans les locaux de l’entreprise Synergee à Mende. Tous les habitants sont invités à y participer dans la matinée , dès 9h. Augustin Gjini nous précise le programme.

Augustin Gjini

Augustin Gjini vise début 2023, pour une première expérimentation de son application, sur Apple et Android. Pour participer à l’hackathon, vous pouvez vous rendre ce samedi 8 octobre, dès 9h, dans les locaux de Synergee à Mende.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :