Mende, toujours plus attractive

Des bons chiffres viennent de tomber pour la ville de Mende, des chiffres qui traduisent une bonne dynamique démographique. Les indicateurs concernent les transactions immobilières et la construction de nouveaux logements. En 2020, ce sont près de 70 nouveaux permis de construire qui ont été déposés et 185 actes de vente de logements et de maisons sur la commune. Dans un contexte de crise très marquée, le nombre de permis de construire délivré par rapport à 2019 a doublé et reste sur des niveaux supérieurs aux 10 dernières années. Des chiffres qui récompensent la dynamique insufflée ces dernières années à Mende, d’après Laurent Suau maire de la commune.

Laurent Suau

Le nombre de certificats d’urbanisme flirte lui avec les 250, soit une très forte hausse par rapport à 5 ou 10 ans en arrière. Une évolution qui se traduit avec l’augmentation de la population mendoise, une des rares ville de Lozère à tirer son épingle du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :