Résidence Le Bressal : Un projet immobilier au bord du Lot

D’ici 2022, un projet immobilier d’ampleur va sortir de terre en centre ville de Mende, au Bressal au bord du Lot. La demande immobilière à Mende est en forte hausse et les propositions n’arrivent pas à suivre. Pour y faire face, la société polygone accompagnée au départ par la mairie de Mende va construire sur les bords du lot, 5 bâtiments pour 49 logements. De 48 à 100 m2, de moyen à haut de gamme. Pascal Lacombe, directeur général de Polygone

Pascal Lacombe

Les logements sont donc en location accession ou en accession direct avec des aides comme l’exonération de taxe foncière pendant 15 ans ou la TVA à 5,5%. Le prix moyen de location est de 310 euros à 580 pour les appartements de 90m2, des prix assez bas pour le marché mendois. En revanche, vous pouvez compter un prix d’achat aux alentours de 2 550 euros du m2. Pour tout savoir, polygone organise un webinaire jeudi 3 juin. Vous pourrez demander le lien auprès de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :